Lancer le survêtement entraînement Real Madrid 2017/2018

En août 2017, le Real Madrid a remporté 12 championnats d’Europe de la Coupe des champions (remportant la première place), 33 fois les champions de la ligue espagnole de football (La Liga) et 19 fois la Coupe d’Espagne, 9 fois l’Espagne Champion de la Super Coupe, 4 fois champion d’Europe Super Cup.

aujourd’hui, on vous présente un nouveau survêtement de foot, c’est le survêtement Real Madrid 2017/2018. comprenant untraining top et un pantalon, ce survêtement de foot pas cher et qualité supérieur. training top coloris est en blanc, pantalon coloris est en noir.

training top avec le col rond, poignet élastique, design aux reois bandes sur les deux manches. logo de Adidas sur la poitrine de la droit, l’écusson du club foot sur la poitrine de la gauche. tissu adizero agissant comme une seconde peau pour un confort aéré tout en légèreté. Tissu doté de la technologie Climacool permettant une régulation optimale de la transpiration, fabrication mesh pour une aération optimale, tissu adizero assurant légèreté, confort et ventilation. ce survêtement adoré par les joueurs, procurant une liberté de mouvement supérieure tout en offrant une sensation de maintien, coupe fuselée assurant un confort haute performance, taille cintrée pour un maintien maximum de sorte que vous pouvez vous concentrer sur votre jeu, inserts en mesh pour une aération optimale, manches côtelées pour un ajustement parfait, respirabilité exceptionnel, amplitude de mouvement accrue.

pantalon avec taille élastique, tissu ultra-léger agissant comme une seconde peau, confort au sec, taille ajustable. Tissu doté de la technologie adizero assurant confort, légèreté et ventilation, poches latérales zippées, taille élastique ajustable par cordon de serrage, logo adidas imprimé sur la cuisse gauche, écusson du club imprimé sur la cuisse droite.

eeddbadd711ac37bdffd45468a250c70

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *