Nouveau Maillot Ensemble d’entraînement Olympique Lyonnais 2017/2018 Bleu

L’Olympique lyonnais, couramment abrégé en OL, est un club de football français fondé en 1950. Le club, basé au Groupama Stadium à Décines, est présidé depuis juin 1987 par Jean-Michel Aulas et l’équipe masculine est entraînée par Bruno Génésio depuis le 24 décembre 2015. Il évolue depuis 1989 en Ligue 1. Cette année, le club Olympique Lyonnais et adidas ont dévoilé conjointement des nouveaux survêtements de foot Olympique Lyonnais comme Survêtement Training Olympique Lyonnais 2017/2018 Bleu, ce survêtement est très élégant et très confortable. Quand vous faites du sport ou faites de la course, vous pouvez le porter, ça vous fait plaisir !

Ce survêtement est composé d’un training top et un pantalon d’entraînement, coloris bleu obscure. Maillot est conçu dans la matière respirante Climacool, qui évacue la transpiration en vous laissant au sec et à l’aise, avec des trous au niveau des pouces pour un ajustement optimal et vous protéger au mieux contre le froid, panneaux en mesh sur les avant-bras pour une respirabilité idéale, mitaines rabattables avec passe-pouce, col montant, liseré contrasté au niveau de la taille.

Pantalon avec taille élastiquée un cordon intérieur pour un ajustement parfait et des poches latérales pour transporter vos effets personnels. Avec le sponsor du club Olympique Lyonnais à l’avant ainsi que le bandes adidas sur les côtés et des fermetures Éclair au niveau des chevilles pour plus de facilité lorsque vous l’enfilez et le retirez. Logo sur la cuisse droite et les fameuses bandes adidas courent le long de la cuisse pour un look emblématique.

e8baaba6148fc4455c8872aa639ec9be

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *