Survêtement Training Espagne Euro 2016 Rouge/Bleu

L’équipe d’Espagne de football est la sélection de joueurs espagnols représentant le pays lors des compétitions internationales de football masculin, sous l’égide de la Fédération royale espagnole de football.

La Roja a été quasi parfaite lors de la phase des qualifications à la Coupe du monde : première de son groupe devant l’Italie, 9 victoires, 1 nul, 0 défaite et surtout un jeu flamboyant retrouvé. L’Espagne participera donc à la 21ème Coupe du monde de l’histoire du foot qui aura lieu pour la toute première fois en Russie. Durant la Coupe du monde, l’Espagne sera l’un des grands favoris pour conquérir une deuxième étoile, huit ans après son premier succès en Afrique du Sud. Cette Coupe du monde en Russie rassemblera 32 équipes réparties en huit groupes de quatre. Chaque équipe jouera trois matchs en phase de poules et les deux premiers seront qualifiés pour les huitièmes de finale.

Concernant le survêtement Espagne, comprenant un maillot training et un pantalon training, coloris bleu et rouge, col rond montant, technologie Climacool : permet une régulation optimale de la transpiration, manches 3/4 avec extrémités resserrés, tissu tricoté gant intégré, écusson Espagne et adidas floqués sur poitrine, pantalon avec coupe en cône, taille élastique avec cordon de serrage, 3 bandes jaune sur les côtés des cuisses, tissu tricoté, bas zippés, écusson Espagne et adidas sur cuisse.

survetement-training-espagne-euro-2016-rougebleu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *